Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nature morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nature morte le Ven 7 Jan - 15:31

fred

Fouilleur debutant.
salut,petite nature morte
un peut de tout luft krieg heer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fred

2 Re: nature morte le Ven 7 Jan - 18:38

olivier

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hello,
Jolie collection. Bravo rabbit rabbit rabbit

.
"Être prêt" Concilio manuque

3 Re: nature morte le Ven 7 Jan - 20:48

ecanoc

Fouilleur amateur.
salut!
C'est bizarre comme foto.
Je l'ai montré a mon père et ça lui rapele pas de bon souvenirs!

4 Re: nature morte le Ven 7 Jan - 21:30

speet

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Salut fred

Belle objets,superbe presentation et mise en valeur rabbit

speet Wink

Recherche en permanence --badge,cap badge,title Anglais premiere guerre--Canadien,Australien,Anglais.---pieces de fouille premiere guerre.coiffure ,arme decoration.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: nature morte le Ven 7 Jan - 21:46

kub

Membre d'honneur
Membre d'honneur
tu m etonnes ecanoc , avec toutes les repressions et les privations, ca donne pas de bons souvenirs
tres belles colections

6 Re: nature morte le Sam 8 Jan - 0:31

fifty 49

Fouilleur professionel.
je comprend , et comme beaucoup d' entre nous , cela n' est nullement une nostalgie de ce régime déchu , mais bien en faisant absstration de ce que pouvait représenter ce que cela signifiait , qu' il faille reconnaitre , pour les amateurs du genre , que les uniformes de l' armée allemande de l' époque , " avaient un autre cachait " , autre que le kakie traditionnel .

il furent les précurseurs de beaucoup de choses que l'on retrouve dans nos armées dites modernes .

le camouflage des uniformes
les prémices sur plan des systèmes infrarouge
les avions à réactions
les études des hélicoptères
de l' armement en avance sur leur temps en général , sans vouloir faire une étude ou polémique sur le sujet , les allemands ont réussi à envahir des 1938 à 1940 une grande partie de l 'europe , que en ayant compris que "la blitz krieg " (guerre eclair de mouvement) surpassait les idées reçues des guerres de positions d' autrefois

donc cela représente un aspect historique intéréssant que sur ce plan et uniquement sur cela !

en ce qui me concerne , je dénigre complètement ce que ce régime représentait , mais j' ai autant d' intéret à le voir , et à le collectionner , que tout autre béligérent .

c'est en fait bien cette doctrine que nous avons du mal à vouloir faire circuler en temps que véritables colletionneurs et non comme bien souvent on veut nous cataloguer , comme étant des nazillons .

Une guerre à forcémént opposé deux camps et voir plus , et dans ce cas il est nécéssaire à mes yeux de représenter tout le monde , ce qui n' est pas forcémént acèpter en france , notament vu la loi suite au procès de nuremberg comme nation victorieuse sur le nazisme .Difficile de vouloir faire circuler " le devoir de mémoire " si on a justement la mémoire courte en évitant de parler ou de montrer les oppresseurs d' hier !

Ceci dit , je comprend parfaitement également que nos anciens ayant connus cette période , soit réticent parfois à ce qui est montré .

Wink

chris

7 Re: nature morte le Sam 8 Jan - 8:17

fred

Fouilleur debutant.
salut,tout est dit et bien dit fifty 49,je comprend écanoc si s'ont père a connus la guerre revoir une croix gammée ça peut le choqué,mais n'oublions pas que ça fait partit de l'histoire
a+
fred

8 Re: nature morte le Sam 8 Jan - 19:35

soldat Ryan

Membre d'honneur
Membre d'honneur
superbe presentation cheers

9 Re: nature morte le Mar 11 Jan - 22:31

ecanoc

Fouilleur amateur.
je compren,vous inquitez pas!
moi ausi je collectione mais les timbre seulement!

10 Re: nature morte le Mer 12 Jan - 8:44

speet

Membre d'honneur
Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je compren,vous inquitez pas!
moi ausi je collectione mais les timbre seulement!

Bonjour ecanoc

Tu en trouve en detection des timbres lol!

c'est une blague Wink

speet Neutral

Recherche en permanence --badge,cap badge,title Anglais premiere guerre--Canadien,Australien,Anglais.---pieces de fouille premiere guerre.coiffure ,arme decoration.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]