Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cambriolage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cambriolage le Sam 8 Jan - 17:13

moi 55

Fouilleur debutant.
bonjour
voici un copié collé d'un membre du forum HM ; qui s'est fait cambrioler :

Bonsoir à tous, je viens d'etre victime d'un cambriolage, les malfaiteurs se sont enfuis avec plusieurs képis (43e 110 54 e 1e RI ) et quelques casques, ainsi que bijoux argent liquide etc.

Voici quelques photos de quelques unes des pieces derobées.

Merci à vous.

merci de faire passer sur les forums aux quels vous êtes inscrits , pour retrouver un jours ces objets (ça c'est de moi)

2 Re: cambriolage le Sam 8 Jan - 19:47

olivier

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Heloo,
Merci pour l'info moi55, si vous scrutez comme moi les site de vente style ebé ou autre de petites annonces, c'est le moment de comparer les photos.
Affaire à suivre rabbit rabbit rabbit

.
"Être prêt" Concilio manuque

3 Re: cambriolage le Sam 8 Jan - 19:52

kub

Membre d'honneur
Membre d'honneur
ok on peut compter sur moi rabbit

4 Re: cambriolage le Dim 9 Jan - 16:23

fab57810

Fouilleur debutant.
compte sur moi aussi je fais les site de ventes tout les jours rabbit

5 Re: cambriolage le Dim 9 Jan - 18:30

Admin

Admin
ok, comptes sur moi, je regarde sur les sites! rabbit

http://prospection-passion.forumgratuit.org

6 Re: cambriolage le Mar 11 Jan - 22:26

ecanoc

Fouilleur amateur.
salut!
cé degueulasse,jaispère que les gendarme retrouveron les voleurs!

7 Re: cambriolage le Mar 11 Jan - 22:51

speet

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonsoir a tous

Je trouve curieux cette histoire de cambriolage Suspect

Ces casquettes !!!!sans aucune grande valeur...ce casque de pompier a 100€ maxi...

Soit les voleurs sont des petits gamins qui n'y connaissent pas grand chose et on pris un risque a voler de l'argent et des bijoux d'accord mais alors pourquoi voler ces casquettes sachant qu'ils ne sauront pas les vendres a des collectionneurs sans ce faire prendre!!!

Desolé ,mais pour moi c'est une couillonnade...une histoire qui ne tient pas debout.

speet

Recherche en permanence --badge,cap badge,title Anglais premiere guerre--Canadien,Australien,Anglais.---pieces de fouille premiere guerre.coiffure ,arme decoration.

8 Hélas ! le Sam 22 Jan - 9:34

Bibi06200

Fouilleur debutant.
Bonjour,

C'est désolant, mais de nos jours il faut prendre en compte ce genre de désagrément. Heureusement que tu avais pris des photos.
J'espère que la veille que chacun peut exercer te permettra de retrouver ton bien.

Pour d'autre objets (monnaies, boutons, etc.) les prises de vues de bonnes qualités : avers, revers, etc. sont importantes et aussi si possible le poids de chaque objet au 100ème de gramme près. Ces éléments faciliteront l'identification au cas où.

Bien cordialement.

Carpe Diem

9 Re: cambriolage le Sam 22 Jan - 9:53

moi 55

Fouilleur debutant.
bonjour
je vous remercie de sa part pour vos engagements
je précise que ce n'est pas moi qui ai été cambriolé , mais un membre d'autres forums , je fais juste passer le messages
(je dis ça pour bibi06200)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]