Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide à Mr Louis FONTENAY suite au reportage de TF1 sur la prospection

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROBERTS 95

ROBERTS 95
Fouilleur professionel.

Bonjour, Afin de venir en aide à Mr Louis FONTENAY l'AFP / MDADL a décidé de mettre en place une opération parallèle qui a pour but d'apporter une aide financière pour l'aider et essayer d'absorber les frais financiers de son procès. Mr FONTENAY avec qui j'ai pris contact et que nous connaissons déjà depuis la date de ce procès en a été averti et c'est avec émotion qu'il nous en remercient tous. Voici le lien sur cette information qui vient d'être mis sur le MDADL, je demande a toutes les associations amies et forum amis de se joindre a nous pour relayer cette information sur leur forum, sachant que ce que nous faisons n'a rien à voir avec les autres forums qui ont lancer une action très louable pour Mr FONTENAY. Amicalement Pascal lien sur le MDADL: http://www.prospecteur.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&p=3514#p3514

Admin

Admin
Admin

Salut robert,
j'ai vu le reportage il etait super.
et j'ai aussi vu l'histoire de m FONTENAY qui a malheuresment perdu de l'argent a cause de sa trouvaille Crying or Very sad

Je vais y participer.

A+

https://prospection-passion.forumgratuit.org

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hello,
Moi aussi, belle initiative rabbit rabbit

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bon robert 95 j ai envoye l info dans les forums ou je suis inscrit et bien evidement je participe, bonne initiative et merci d avance a toute la famille de la prospection pour louis rabbit

bison013

bison013
Fouilleur debutant.

merci pour lui et n'oubliez pas la pétition !

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est fait aussi rabbit rabbit rabbit

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

moi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum