Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est môa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 c'est môa... le Jeu 14 Avr - 14:05

domy

Fouilleur debutant.
Bonjour à tous !

A la demande de l'administrateur via les mp de detecteur.net , me voici donc pour dire ce que je pense de ce site:

- le titre "prospection-passion" est pertinent car illustrant l'état d'esprit des prospecteurs et n'est pas sans rappeler le nom d'une revue de détection.
- les pages sont claires,agréables à consulter , les couleurs reposantes à la vue .Les caractères simples ou gras sont choisis judicieusement et permettent de savoir de quoi il s'agit et surtout , une lecture aisée.

Le fond "nature"(verdure, feuillage, chemin à l'arrière plan) devient dés lors inutile car la partie utile des pages prend toute la place.

La rubrique " présentation" est placée au milieu de la page d'accueil ; je l'aurais vue au début car tout membre doit commencer par là .

On retrouve les rubriques habituelles des sites de détection , ce qui est peut-être lassant pour certains ou peut-être rassurant pour d'autres. Perso ,j'aurais aimé 2 ou 3 rubriques qui permettent à ce site d'affirmer son originalité .

Voilà quelques idées dont je l'espère les administrateurs de ce site me seront gré , le moment voulu car je suis Domy . Mon travail sur les sites de détection me vaut de nombreux ...disons ..."empêchements" de la part des administrateurs et pourtant ...tous ceux qui ont bien voulu me confier leurs petits secrets , n'ont pas eu à se plaindre de moi .

Pour que vive la science numismatique dans la pérennité!

Merci de m'avoir lu.

2 Re: c'est môa... le Jeu 14 Avr - 14:19

soldat Ryan

Membre d'honneur
Membre d'honneur
d'accord avec toi Very Happy

3 Re: c'est môa... le Jeu 14 Avr - 14:32

speet

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonjour

C'est cela votre presentation!!

Pour les critiques bonne ou mauvaise il y a une rubrique sondage,maintenant pour une amelioration du forum cela reste a voir avec L'ADM!!merci Very Happy

cdlt
speet

Recherche en permanence --badge,cap badge,title Anglais premiere guerre--Canadien,Australien,Anglais.---pieces de fouille premiere guerre.coiffure ,arme decoration.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]