Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les passionnés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut les passionnés! le Sam 28 Mai - 15:07

Togi

Nouveau membre !Bienvenue
geek Hello les prospecteurs passionnés!

Un petit bonjour à votre communauté où il y a l'air d'avoir une belle ambiance et du beau monde. Alors moi c'est Serge, prospecteur depuis une bonne dizaine d'années. Je poêle en Côte d'Or, dans le Jura et pour les vacances dans le Pas de Calais dont je suis originaire. J'aime trouver un peu de tout et j'adore les petits objets anciens même sans valeur du style briquets, balles, dé à coudre, boucles, insignes etc...

🇲🇷 Je travaille depuis deux ans à la création d'un magazine et je vous en parlerai à l'occasion avec l'accord du ou des responsables du forum. Sinon ben je crée des sites web, fait de l'infographie et dessine à l'occasion des bandes déssinées parfois un peu piquante, surtout pour nos détracteurs!( soldat <Crève charogne! ) mais ça reste de l'humour bien sur.

Au plaisir de vous lire Wink

A bientot.

2 Re: Salut les passionnés! le Sam 28 Mai - 16:39

fouilleur98

Fouilleur amateur.
Salut serge!
Bienvenue parmis nous, on a tous hate de voir tes belles petites trouvailles!
A+ clin

3 Re: Salut les passionnés! le Sam 28 Mai - 16:44

Admin

Admin
Bonjour serge, Bienvenu parmi nous!
Bien sur que tu peux nous parler de ta revue! Wink

a+

http://prospection-passion.forumgratuit.org

4 Re: Salut les passionnés! le Sam 28 Mai - 18:41

speet

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonjour togi

Bienvenu sur le forum

speet

Recherche en permanence --badge,cap badge,title Anglais premiere guerre--Canadien,Australien,Anglais.---pieces de fouille premiere guerre.coiffure ,arme decoration.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]