Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS

+2
jarod77
mipas
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Lun 30 Mai - 17:08

mipas

mipas
Fouilleur debutant.

Bonjour à tous,

J'ai trouvé il y a quelques temps cette vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fou !!! , qu'en pensez-vous ? soldat soldat

A plus

Pascal et Myriam bip bip

2VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty video bidon Mar 22 Nov - 15:13

jarod77


Nouveau membre !Bienvenue


QUI ? QUI serait assez con pour stopper une telle embellie de Napo de 20 frs et une de 100 frs, dans un terrain inconnu ?????????

Qui filerait ses pièces à ses gamins, pour jouer à la dinette ? Quel C............... !

Arrétez ces vidéo de M.......!!


a+

3VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty Re: VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Mar 22 Nov - 15:41

cathy

cathy
Fouilleur amateur.

Bonjour

Twisted Evil j'avais déjà vue cette vidéo et je me demandais sil ne se foutez pas de nous, a faire ses calcules Evil or Very Mad

la dédection c'est juste le plaisir de sortir et de sauver des monnaies et objets appartenant et perdu par nos ancêtres .

Enfin cette vidéo c'est n'importe quoi Twisted Evil

http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm

4VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty Re: VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Mar 22 Nov - 20:15

Fostyne


Fouilleur debutant.

Vidéo bidon, fais exprès pour amuser la galerie et sa marche toujours cheers

http://nummus-bibleii.forumgratuit.org/

5VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty Re: VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Mer 23 Nov - 8:30

mipas

mipas
Fouilleur debutant.

Bonjour à tous,

Lorsque j'avais vu cette vidéo, elle m'avait énervé rien qu'à voir le mec blasé par "tant de pièces banales" selon lui, avec des comptes d'apoticaires, et surtout un trou une pièce, ce qui n'est pas le cas en tant normal.

En 25 ans de détection j'attends encore ma pièce en or alors en voyant ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si un jour j'en trouve une, je vais tourner autour pour chercher les petites soeurs, et surement pas raler comme si c'était une capsule !!!!!!!!

Un champs comme ça, on ne le quitte pas. cheers cheers ça arrive peut-être une fois dans une vie et encore!!!

Je voulais juste avoir vos réactions tout en sachant que cette vidéo se moque des chercheurs mais ça fait réver quand même, dommage!!!

A plus

Myriam

6VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty Re: VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Mer 23 Nov - 8:36

cathy

cathy
Fouilleur amateur.

kikou Tout a fait d'accords

albino moi j'y passerais toute la journée et ça me blaserais pas lol!

kikou sunny bonnes trouvailles dans vos champs préféré .

Cathy

http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm

7VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty Re: VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Mer 23 Nov - 8:43

mipas

mipas
Fouilleur debutant.

Salut Cathy,

C'est clair qu'un champs de pièces en or comme ça, je pense que nous serions tous aux anges, quel bonheur se serait mais bon l'espoir fait vivre...

Bonne détection

a plus

Myriam

8VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty Re: VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Mar 20 Déc - 14:06

TomG76


Fouilleur debutant.

Soit ce mec ce moque de nous soit il n’est pas conscient de ce qu'il a dans les mains
C’est le rêve de tous prospecteur!

9VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Empty Re: VIDEO CHAMPS DE NAPOLEONS Lun 13 Aoû - 16:01

nikalos


Nouveau membre !Bienvenue

moi elle me fait rire cette vidéo c est pas a prendre au serieux c est sur lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum