Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ?

+5
triskel59
Loulou
kub
Admin
olivier
9 participants

Quel véhicule utilisez vous pour aller sur votre lieu de détection ?

Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_lcap18%Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_rcap 18% [ 3 ]
Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_lcap6%Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_rcap 6% [ 1 ]
Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_lcap6%Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_rcap 6% [ 1 ]
Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_lcap59%Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_rcap 59% [ 10 ]
Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_lcap6%Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_rcap 6% [ 1 ]
Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_lcap5%Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Total des votes : 17


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir,
Un petit sondage pour savoir comment vous vous rendez sur votre lieu de détection. Pour moi, j'ai un land rover freelander qui me permet d'aller dans des coins reculé difficile d'accès.

Admin

Admin
Admin

Salut, pour les champs à coté de chez moi: à pieds! cat

https://prospection-passion.forumgratuit.org

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

moi a pied , j ai les champs a cote aussi ,et en voiture tankk0 pour les longs trajets je vais faire des fouilles a plus de 200 a 300 kms de chez moi

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

kub a écrit:........... plus de 200 a 300 kms de chez moi

Shocked Shocked Shocked Et moi quand je fait 30 km pour détecter je trouve beaucoup Shocked Shocked Shocked Chapeau Very Happy

Loulou

Loulou
Fouilleur professionel.

En effet Kub, tu fais de la route, moi c'est pareille, pour l'instant je prospecte dans un rayon de 15 - 20 kms...
Bonne journée à tous

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hello,
J'oubliais, j'ai aussi une 125 enduro pour l'été sunny

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bon ben la actuellement avec les 20cm de neige, c est en traineau!!! tas

Admin

Admin
Admin

lol! lol! Laughing

https://prospection-passion.forumgratuit.org

triskel59

triskel59
Fouilleur amateur.

bonsoir
oui a traineau a chiens, moi il y a 15 ans
Comment vous rendez vous sur votre lieu de détection ? Chien12

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

rabbit t en fait plus maintenant triskel

triskel59

triskel59
Fouilleur amateur.

bonsoir kub
non il me reste 1 chien sur 6 Sad

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moi en voiture,de preference avec celle d' un autre Very Happy

speet Wink

Bip Bip

Bip Bip
Fouilleur debutant.

kub a écrit:bon ben la actuellement avec les 20cm de neige, c est en traineau!!! tas

Oui je t'ai vu l'autre jour (une petite semaine) avec un costume rouge à liserets blancs sur un traîneau tiré par des rennes (et non pas des reines bien que les Miss France se multiplient en ce moment.....). Pratique, mais pas très discret.... tape tape tape

Moi c'est à pied, à moto ou en voiture selon le distance à parcourir et les conditions climatiques. Pas de 4x4 malheureusement (pratique aussi par temps de neige dans nos campagnes reculées).

soldat Ryan

soldat Ryan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

en auto puis a pied Very Happy

Bip Bip

Bip Bip
Fouilleur debutant.

speet a écrit:Moi en voiture,de preference avec celle d' un autre Very Happy

speet Wink

Je croyais que tu étais Belge et non Auvergnat (Amis Auvergnat, si vous me lisez, .....comme disais l'autre)

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bip Bip a écrit:
speet a écrit:Moi en voiture,de preference avec celle d' un autre Very Happy

speet Wink

Je croyais que tu étais Belge et non Auvergnat (Amis Auvergnat, si vous me lisez, .....comme disais l'autre)

pourquoi!!!cela existe l'Auvergne!!Ha oui,le trou perdu au milieu de nul part Very Happy

speet



Dernière édition par speet le Ven 31 Déc - 18:12, édité 1 fois

moi 55

moi 55
Fouilleur debutant.

bonsoir
moi c'est a pied ou en vélo , mais sans détecteur puisque je ne fais que du visu
pour ceux qui y vont en vélo , ça va avec le détecteur ? et faite gaffe de pas croiser les flics clin c'est quand même pas discret

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum