Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hier essai du DEUS avec 34/28cm

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hier  essai du DEUS avec 34/28cm Empty hier essai du DEUS avec 34/28cm Jeu 30 Déc - 16:51

willykyle30

willykyle30
Nouveau membre !Bienvenue

hier  essai du DEUS avec 34/28cm Dsc03226
hier  essai du DEUS avec 34/28cm Dsc03227
hier  essai du DEUS avec 34/28cm Dsc03228
hier  essai du DEUS avec 34/28cm Dsc03229
bonjour voici quelques trouvailles de hier 3 heures de prospection plus une dizaine de monnaies à nettoyer
@ bip bip bip

Admin

Admin
Admin

Salut willikyle,
Jolie trouvailles.

Est il bien?

Amicalement rabbit

https://prospection-passion.forumgratuit.org

3hier  essai du DEUS avec 34/28cm Empty est il bien Jeu 30 Déc - 19:47

willykyle30

willykyle30
Nouveau membre !Bienvenue

bonsoir voila 21 ans que je prospecte j'ai eu un tesoro silver sabre puis un whiteclassic 3 puis un white spectrum ,un white dfx ,puis un g max xp un gmp et maintenant le DEUS rien à voir je retrouve sur tous les endroits déja prospecté la 22.5 excellente et maintenant la34/28cm super en appareil j'ai un DEUS 2 gmp un tesoro tejon un excalibur 2 et un pi lorenz deepmax donc je suis pratiquement un professionnel :pour moi le DEUS est la machine révépour la prospection avec le DEUS tu te retrouves avec deux appareil un avec commande au casque et tete 22.5cm et un autre avec la télécommande(boitier) avec tete 34/28 cm donc c'est vrai que c'est un investissement onéreux mais tu peux combiné plusieurs appreils avec le DEUS salutation bip bip bip

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

willykyle30 a écrit:bonsoir voila 21 ans que je prospecte j'ai eu un tesoro silver sabre puis un whiteclassic 3 puis un white spectrum ,un white dfx ,puis un g max xp un gmp et maintenant le DEUS rien à voir je retrouve sur tous les endroits déja prospecté la 22.5 excellente et maintenant la34/28cm super en appareil j'ai un DEUS 2 gmp un tesoro tejon un excalibur 2 et un pi lorenz deepmax donc je suis pratiquement un professionnel :pour moi le DEUS est la machine révépour la prospection avec le DEUS tu te retrouves avec deux appareil un avec commande au casque et tete 22.5cm et un autre avec la télécommande(boitier) avec tete 34/28 cm donc c'est vrai que c'est un investissement onéreux mais tu peux combiné plusieurs appreils avec le DEUS salutation bip bip bip

Effectivement, c'est pour cette raison que j'économise pour m'en acheter un rabbit rabbit rabbit

chama

chama
Fouilleur professionel.

re salut


a le deus je vais revenir a xp , j'ai vendu mon minèlab e-trac pour m'acheter le deus

en principe mercredi je le recois cheers rabbit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum