Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hier essai du DEUS avec 34/28cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 hier essai du DEUS avec 34/28cm le Jeu 30 Déc - 16:51

willykyle30

Nouveau membre !Bienvenue

bonjour voici quelques trouvailles de hier 3 heures de prospection plus une dizaine de monnaies à nettoyer
@ bip bip bip

2 Re: hier essai du DEUS avec 34/28cm le Jeu 30 Déc - 17:10

Admin

Admin
Salut willikyle,
Jolie trouvailles.

Est il bien?

Amicalement rabbit

http://prospection-passion.forumgratuit.org

3 est il bien le Jeu 30 Déc - 19:47

willykyle30

Nouveau membre !Bienvenue
bonsoir voila 21 ans que je prospecte j'ai eu un tesoro silver sabre puis un whiteclassic 3 puis un white spectrum ,un white dfx ,puis un g max xp un gmp et maintenant le DEUS rien à voir je retrouve sur tous les endroits déja prospecté la 22.5 excellente et maintenant la34/28cm super en appareil j'ai un DEUS 2 gmp un tesoro tejon un excalibur 2 et un pi lorenz deepmax donc je suis pratiquement un professionnel :pour moi le DEUS est la machine révépour la prospection avec le DEUS tu te retrouves avec deux appareil un avec commande au casque et tete 22.5cm et un autre avec la télécommande(boitier) avec tete 34/28 cm donc c'est vrai que c'est un investissement onéreux mais tu peux combiné plusieurs appreils avec le DEUS salutation bip bip bip

4 Re: hier essai du DEUS avec 34/28cm le Jeu 30 Déc - 20:10

olivier

Membre d'honneur
Membre d'honneur
willykyle30 a écrit:bonsoir voila 21 ans que je prospecte j'ai eu un tesoro silver sabre puis un whiteclassic 3 puis un white spectrum ,un white dfx ,puis un g max xp un gmp et maintenant le DEUS rien à voir je retrouve sur tous les endroits déja prospecté la 22.5 excellente et maintenant la34/28cm super en appareil j'ai un DEUS 2 gmp un tesoro tejon un excalibur 2 et un pi lorenz deepmax donc je suis pratiquement un professionnel :pour moi le DEUS est la machine révépour la prospection avec le DEUS tu te retrouves avec deux appareil un avec commande au casque et tete 22.5cm et un autre avec la télécommande(boitier) avec tete 34/28 cm donc c'est vrai que c'est un investissement onéreux mais tu peux combiné plusieurs appreils avec le DEUS salutation bip bip bip

Effectivement, c'est pour cette raison que j'économise pour m'en acheter un rabbit rabbit rabbit

.
"Être prêt" Concilio manuque

5 Re: hier essai du DEUS avec 34/28cm le Sam 22 Jan - 21:14

chama

Fouilleur professionel.
re salut

a le deus je vais revenir a xp , j'ai vendu mon minèlab e-trac pour m'acheter le deus

en principe mercredi je le recois cheers rabbit

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]