Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum

5 participants

petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum

petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_lcap14%petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_rcap 14% [ 2 ]
petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_lcap7%petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_rcap 7% [ 1 ]
petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_lcap7%petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_rcap 7% [ 1 ]
petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_lcap7%petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_rcap 7% [ 1 ]
petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_lcap29%petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_rcap 29% [ 4 ]
petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_lcap14%petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_rcap 14% [ 2 ]
petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_lcap21%petit sondage pour connaitre un peux plus les membres du forum Vote_rcap 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soldat Ryan

soldat Ryan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

n'hésitez pas a voter il n'y a rien a gagner juste a mieu nous connaitre

que préférez vous en détection Very Happy

Admin

Admin
Admin

A VOTER. Very Happy

https://prospection-passion.forumgratuit.org

fouilleur98

fouilleur98
Fouilleur amateur.

Pour moi c'est les monnaies et le ww1 fr.

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A voté,pour moi c'est touts cela! Very Happy

cdlt

speet

vibe57


Nouveau membre !Bienvenue

pour moi, c'est fait ce cerai bien de savoir d'ou vienne les membres ,rencontre,covoiturage pour les bourses vers la belgique (pour les mosellan est autres )et+ si affinité(je deconne )@+













speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour

Bonne idée vibe57

Je suis de la fontiere Francaise,Quievrain pour ceux qui connaissent,je suis aussi des Ardennes et de Bruxelles Very Happy ,j'emigre suivant les saisons alien sunny je frequente en principe presque toutes les bourses en Belgique et en Allemagne,je participe avec des amis a la detection depuis tres longtemps,principalement la region de Ypre et en France,LA SOMME et L'ARGONNE,j'ai presque fini mon mini!!! musée militaria,si un jour l'un d'autre vous serez de passage dans ma region ,c'est avec plaisir que je le recevrez chez moi,

Voila si vous avez d'autres question pas de probleme hii

cdlt

speet

soldat Ryan

soldat Ryan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui se serait bien de créer une carte des membres du forum, a voire si l'admin et d'accord ?

Admin

Admin
Admin

D'accord, vous me dites si vous êtes d'accord:
Je crée un sondage avec tous les département et les membres souhaitant faire des rencontres n'auront qu'à cocher leur département.

A+

https://prospection-passion.forumgratuit.org

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour l'ADM Wink

Tres bonne idée cherry Very Happy

cdlt
speet

soldat Ryan

soldat Ryan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

+1

Admin

Admin
Admin

Ok,je fais ca dans le soirée.

A+ Wink

https://prospection-passion.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum