Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

telermine 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 telermine 42 le Sam 9 Avr - 15:59

fifty 49

Fouilleur professionel.
Un ami m' a fait don de cette telermine 42 , je vous fais grâce de l' état dans laquelle elle était avant son nettoyage , mais vous pouvez déjà juger de son état après celui ci , j' ai entrepris la réfection d' un fond neuf vu l' état de lambeau de l' original , ce qui au passage vous indique bien sa complète neutralité , j' ai même viré le reste du bouchon ou j' éspèrais ne pas retrouver un allumeur non plus , et ce qui en fut le cas , elle n' a donc jamais reçu d' allumeur .

vous avez les différentes étapes de sa remise en "forme " , passage en différents sintofer , puis couche antirouille et un premier jet de sa peinture définitive d' après des brides de reste originaux qui était bien d' un vert pomme clair , que j' ai également retrouvé face interne de la mine .

marquages refait , il ne me reste plus qu'à la vieillir , comme sa petite soeur , et me mettre en quête d' un bouchon , ce qui ne va pas du tout être simple .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 re le Mar 12 Avr - 7:20

heroine

Fouilleur amateur.
moi je dit bravo trés trés rare jen ai vue lor de mon instruction mais nen ai jamais vue sur le térrain belle piece bravo encors

3 Mine le Mer 20 Avr - 5:40

Claudedittutu

Nouveau membre !Bienvenue
Bonjour

Bravo ,vraiment super la restauration ,comme un pro.

Claude

4 Re: telermine 42 le Mer 20 Avr - 7:09

Admin

Admin
Bravo pour cette restauration,
c'est vraiment très bien realisée. @

A+

http://prospection-passion.forumgratuit.org

5 Re: telermine 42 le Sam 23 Avr - 6:03

fifty 49

Fouilleur professionel.
merci à vous !

chris

6 Re: telermine 42 le Sam 23 Avr - 13:25

speet

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slt

C'est ce que j'appel du travaille de pro rabbit

cdlt

speet

Recherche en permanence --badge,cap badge,title Anglais premiere guerre--Canadien,Australien,Anglais.---pieces de fouille premiere guerre.coiffure ,arme decoration.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: telermine 42 le Sam 23 Avr - 18:56

soldat Ryan

Membre d'honneur
Membre d'honneur
oui belle pieces j'en et trouver une aujourd'hui en fouilles laisser sur place @

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]