Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pointes et haches en silex

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pointes et haches   en silex  Empty pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 15:14

chama

chama
Fouilleur professionel.

bonjour kikou

pas grand chose a dire dessus lol! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2pointes et haches   en silex  Empty Re: pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 15:24

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hello,
sacrée collection, bravo rabbit rabbit Toutes trouvées par toi ? vpv

3pointes et haches   en silex  Empty Re: pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 15:31

Admin

Admin
Admin

Salut,très belle collection. Mais comment les trouvent tu? Tu les trouvent par hasard?

Merci

https://prospection-passion.forumgratuit.org

4pointes et haches   en silex  Empty Re: pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 16:07

chama

chama
Fouilleur professionel.

re salut

gne oui par hasard , mais pas toute ,les haches
Seule la noire m'a etait donner anssi que des pointes de fleches ,j'en et trouver 9 , dommage sa prend pas avec le detecteur ,pour sa il faut avoir de la pointes et haches   en silex  251251 dance

5pointes et haches   en silex  Empty Re: pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 16:17

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

c est vraiment de tres belles decouvertes, c est pour ca qu il faut bien ouvrir ses yeux quand on detecte,on peut retrouver beaucoups de choses en visu!! rabbit

6pointes et haches   en silex  Empty Re: pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 16:27

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

kub a écrit:c est vraiment de tres belles decouvertes, c est pour ca qu il faut bien ouvrir ses yeux quand on detecte,on peut retrouver beaucoups de choses en visu!! rabbit

Très juste rabbit rabbit rabbit

7pointes et haches   en silex  Empty Re: pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 16:29

chama

chama
Fouilleur professionel.

kub a écrit:c est vraiment de tres belles decouvertes, c est pour ca qu il faut bien ouvrir ses yeux quand on detecte,on peut retrouver beaucoups de choses en visu!! rabbit


tout a fait d'accord avec toi rabbit

8pointes et haches   en silex  Empty Re: pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 16:56

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

chez moi en visu on retrouve beaucoup de fourneaux a pipe

9pointes et haches   en silex  Empty Re: pointes et haches en silex Dim 19 Déc - 17:47

Admin

Admin
Admin

Ca c'est vrai: j'ai déja trouvé une pipe cassée!! affraid

Cdlt

https://prospection-passion.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum