Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teknetics T2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Teknetics T2 Empty Teknetics T2 Lun 20 Déc - 9:01

pasdu11


Nouveau membre !Bienvenue

je voudrais avoir l'avis de quelques utilisateurs de ce détecteurs qui a une solide réputation mais qui me semble depuis que je l'utilise pas a la hauteur de tous ce qu'on en dit. Il est possible que je ne maitrise pas encore tous les réglages, mais bon !!! J'y trouve une légère instabilité et une indication de l'ID un peu fantasque . J'aurais voulu aussi savoir le bon réglage des effets de sol et du seuil sonore. Enfin je voudrais qu'un utilisateur qui en ai content me dise comment s'en servir pour utiliser au mieux ce détecteur.

2Teknetics T2 Empty reponse Lun 20 Déc - 16:58

lediamantvert


Fouilleur debutant.

bonsoir!! je viens d en acheter un!!! mon reglage!!!! 3 tons sensibilite 85 discri 40!! par contre tu utilises quoi comme casque car j en ai essaye plusieurs et je trouve pas celui qui me fait exploser la tete avec le volume a a fond!!

3Teknetics T2 Empty Re: Teknetics T2 Lun 20 Déc - 18:17

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut pasdu 11,
Je ne connais pas ce détecteur, mais un petit passage dans la case présentation serait sympa Very Happy

4Teknetics T2 Empty ????????????????????? Lun 20 Déc - 18:31

lediamantvert


Fouilleur debutant.

????????? c est comme ca que tu me reponds?????

5Teknetics T2 Empty Re: Teknetics T2 Lun 20 Déc - 18:39

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

lediamantvert a écrit:????????? c est comme ca que tu me reponds?????

Tu t'adresses à qui ?

6Teknetics T2 Empty Re: Teknetics T2 Lun 20 Déc - 20:29

pasdu11


Nouveau membre !Bienvenue

je n'utilise pas de casque, je trouve ça gênant car on est pas libre de mouvement. Je voulais savoir comment tu fais la différence avec l'indice de conductivité qui n'indique pas un numéro précis, il indique tous le temps plusieurs chiffres.
j'ai cru comprendre que tu viens de l'acheter, c'est ton premier détecteur ou tu en a eu d'autre ?
Pour le réglage des effets de sol, comment fais tu pour savoir quand il faut faire le réglage ?
je ne suis pas tous le temps sur l'ordinateur, si je ne te répond pas de suite, je le ferais plus tard, pas de soucis !!!

7Teknetics T2 Empty Re: Teknetics T2 Lun 20 Déc - 22:44

lediamantvert


Fouilleur debutant.

non j ai un gold max power j avais un deus et on m avait dis du bien du t2 alors je l ai achete!!! essaye avec mes reglages!!!!

8Teknetics T2 Empty Re: Teknetics T2 Mar 21 Déc - 0:21

pasdu11


Nouveau membre !Bienvenue

Tu avais un deus et tu ne la pas gardé ? J'adorerais l'avoir mais il est bien trop cher. Tu ne m'as pas répondu pour les indication ID un peu vague, es ce que ça te fais pareil ou pas ? Pour le golf max power je ne le connais pas, mais il m' a l'air très bien aussi !!! Moi je débute dans la détection et je pose des question un peu parfois pour pouvoir évoluer car je suis a font dedans !!!!

9Teknetics T2 Empty Re: Teknetics T2 Dim 16 Jan - 12:30

MOTARD33


Nouveau membre !Bienvenue

salut Very Happy moi je viens dans commander un t2 ( en attente de le recevoir )a la boutique du fouilleur j avais un garrett acer 250 . le t2 je vais le decouvrir alors si vous avez des infos a donner je suis preneur aussi Laughing

10Teknetics T2 Empty Re: Teknetics T2 Jeu 17 Mar - 21:50

pasdu11


Nouveau membre !Bienvenue

Salut motard33 , je suis de retour sur ce forum car je n'y viens pas souvent! Je voulais savoir ce que tu pense du T2 car depuis janvier je pense que tu as eu l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre ??? J'ai vraiment rencontré des difficultés au départ, mais aujourd'hui je peux dire haut et fort que c'est une bonne machine, mais je voudrais connaitre ton point de vu, il m'intéresse !
A plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Teknetics G2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum