Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel marque de detecteur possedez vous?

+13
olivier
jack09
BISTUCIUS30
kevin76
staff67
Loulou
Yankee division
mikiz54
soldat Ryan
kub
chama
101airborne
Admin
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel marque de detecteur possedez vous?

Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_lcap38%Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_rcap 38% [ 11 ]
Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_lcap14%Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_rcap 14% [ 4 ]
Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_lcap14%Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_rcap 14% [ 4 ]
Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_lcap28%Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_rcap 28% [ 8 ]
Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_lcap6%Quel marque de detecteur possedez vous? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Total des votes : 29


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

avec l ace 250 j ai fait que deux sorties, beaucoup de munitions , un cafus de 77 allemand, des marguerittes de grenades a manche,un rasoir de soldat canadien, il faut dire que je detecte dans des endroits fort pollue par la ferraille ( eclats d obus).
j attend avec impatience de l essayer dans les labours et sur plage aussi

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

pour les souterrains je continurai avec mon metascan pro 3

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum