Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le staff de militaris

+3
olivier
speet
masterstyle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le staff de militaris Empty Le staff de militaris Lun 27 Déc - 10:07

masterstyle


Nouveau membre !Bienvenue

Salut,

Je suis masterstyle, membre du staff du forum militaris.

Je suis un peu déçu de voir l'espèce de racolage qui à été mis en place pour donner le lien de ce forum par MP sur plusieurs forum de militaria dont militaris.

La plupart des administrateurs de forum sont généralement très conciliant pour faire de la pub pour d'autres forum dans la mesure ou la demande est formulée correctement.C'était le cas pour militaris où une simple demande aurait suffit pour faire passer le message.

C'est une pratique franchement désagréable pour les membres, et de ce fait je pense que vous perdez ainsi toute crédibilité pour votre forum... J'espère donc que l'auteur de ces messages copiés/collés n'est pas l'admin lui même.

Déjà que le monde de la prospection est malmené, il n'était celons moi pas nécessaire d'en rajouter une couche de cette façon.

Cordialement.

masterstyle.

PS: Inutile de préciser qu'en tant que prospecteur à mes heures perdues ce forum aurait pu m'intéresser dans d'autres circonstances.

2Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 10:23

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour

Le publicité c'est comme la presse,tous le monde y a droit,c'est libre ,votre reaction serait-il de la jalousie!!!

VIVE CE FORUM,VIVE LES AMIS QUE JE M'Y SUIS FAIT


TOUTS LE MONDE Y EST LE BIENVENU


SPEET L'HOMME HEUREUX

3Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 10:33

masterstyle


Nouveau membre !Bienvenue

Salut,

Merci de relire et tu verras qu'il ne s'agit en aucun cas de jalousie... Rolling Eyes

En l'occurrence il ne s'agit pas de moi mais des membres de militaris qui reçoivent des messages de pubs alors qu'ils n'en demandent pas, et c'est assez gênant pour eux d'autant plus que ce n'est pas la première fois (je parles d'autres forum).

Il était tellement plus simple de passer par l'admin pour demander poliment à ce qu'il formule une annonce sur son forum.

C'est juste une question d'intelligence:
D'une part c'est une perte de temps considérable pour l'auteur des MPs.
D'autres part c'est énervant pour les membres subissant les messages.

PS: Concernant la presse, personne ne te force à la lire, et on ne la case pas dans ta boite aux lettres à ce que je sache.

4Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 10:40

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

masterstyle a écrit:Salut,

Merci de relire et tu verras qu'il ne s'agit en aucun cas de jalousie... Rolling Eyes

En l'occurrence il ne s'agit pas de moi mais des membres de militaris qui reçoivent des messages de pubs alors qu'ils n'en demandent pas, et c'est assez gênant pour eux d'autant plus que ce n'est pas la première fois (je parles d'autres forum).Il était tellement plus simple de passer par l'admin pour demander poliment à ce qu'il formule une annonce sur son forum.

C'est juste une question d'intelligence:
D'une part c'est une perte de temps considérable pour l'auteur des MPs.
D'autres part c'est énervant pour les membres subissant les messages.

PS: Concernant la presse, personne ne te force à la lire, et on ne la case pas dans ta boite aux lettres à ce que je sache.

Donc en somme tu es leurs portes parole!!!

Pourquoi ne viennent-ils pas eux memes faire part de leurs doleances!!,,J'ai moi meme fais de la pub pour ce forum,certains s'y sont inscrits sans que je les obliges ,mais personnes n'y a fais de remarques ou quoi que se soit!!!



speet

5Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 10:49

masterstyle


Nouveau membre !Bienvenue



Donc en somme tu es leurs portes parole!!!

Pourquoi ne viennent-ils pas eux memes faire part de leurs doleances!!



speet

Parce qu'ils l'ont déjà fait sur militaris, ils ne vont pas créer 15 sujets...

6Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 10:56

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour masterstyle et bienvenue sur le forum,
Je comprends ta colère, mais je ne sais pas qui a fait de la "pub" sur ton forum, mais sache que si je connaissait le membre qui a fait ça, il serais tout bonnement bannis. En effet, l'administrateur de ce forum n'est pas dans le "coup" et l'image de "prospection passion" est entacher par cet électron libre, car il a agis de la sorte sur de nombreux autres forum et ceci sans notre permissions. De plus, la principale totalités de nos membres sont des gens très bien.
Tu es toutefois toujours le bienvenu sur ce forum.
A bientôt.

7Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 11:31

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est juste,j'ai oublié

Sois le bienvenu

speet

8Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 13:36

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

wwelcome

9Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 14:49

moi 55

moi 55
Fouilleur debutant.

bonjour et bienvenue a vous même si je viens d'arriver

j'ai moi aussi reçu le MP sur militaris , c'est ça qui m'a fait connaitre ce forum , mais bon , il a l'air bien , alors je me suis inscrit , aprés c'est vrai que vous pouviez demander a faire un lien direct dans un post sur les autres forum , ce n'est pas gênant , ce n'est pas comme si ça obligeait les membres a s'inscrire ici

voici le contenu du MP que j'ai reçu , et qui doit être le même pour les autres :
"Bonjour,j'ai crée un forum sur la prospection et le militaria il y'a peu de temps,voici l'adresse:
https://prospection-passion.forumgratuit.org/forum.htm

Ce serait vraiment sympa de ta part si tu y jetais un coup d'oeil et ce serait super si tu t'y inscrivais. Mais après tu fais ce que tu veux

N'hesite surtout pas a me dire ce que tu en pense

Sincères Salutations.
Merci d'avance"

10Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 17:29

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voila,rien de bien méchant en fin de compte rabbit

speet Wink

11Le staff de militaris Empty Re: Le staff de militaris Lun 27 Déc - 17:44

chama

chama
Fouilleur professionel.

salut tout monde


smile


wwelcome sur le forum


clclc d'etres si nombreux sa fait chaud au coeur dance


12Le staff de militaris Empty Bonjour Lun 27 Déc - 17:48

ROBERTS 95

ROBERTS 95
Fouilleur professionel.

wwelcome

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum