Prospection-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de detection de metaux et de militaria.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus belle chose

+4
ecanoc
olivier
Admin
willykyle30
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plus belle chose Empty plus belle chose Ven 31 Déc - 10:40

willykyle30

willykyle30
Nouveau membre !Bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici aussi une tete de dieu gaulois trouvé sur une villa gr cela s'appelle un antefixe cela etait posé sur le haut de l"entrée de la villa pour protéger la villa c'est en terre cuite15 cm de diam. salutation bip bip bip

2plus belle chose Empty Re: plus belle chose Ven 31 Déc - 11:02

Admin

Admin
Admin

Superbe trouvaille vpv
BRAVO


Amicalement

https://prospection-passion.forumgratuit.org

3plus belle chose Empty Re: plus belle chose Ven 31 Déc - 16:09

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hello,
Pa courant en effet. belle pièce rabbit rabbit

4plus belle chose Empty Re: plus belle chose Sam 1 Jan - 21:05

ecanoc

ecanoc
Fouilleur amateur.

Salut!
Tré belle trouvaille!
Tu as declaré le site aux otorités compètentes???

5plus belle chose Empty Re: plus belle chose Sam 1 Jan - 21:58

kub

kub
Membre d'honneur
Membre d'honneur

une belle piece maitresse rabbit

6plus belle chose Empty Re: plus belle chose Sam 1 Jan - 22:59

france

france
Fouilleur debutant.

ecanoc a écrit:Salut!
Tré belle trouvaille!
Tu as declaré le site aux otorités compètentes???

Bonsoir,

Je rejoins ecanoc à ce sujet, j'espère que tu a prévenu les archéologues car fouiller sur une villa est interdit.

Je ne suis pas le créateur du forum, mais à sa place je supprimerais ce post car ça pourrait attirer des ennuis. Les fouilleurs sont déjà assez mal vu ! pas la peine d'en rajouter !

Merci de ta compréhension.

Codialement Aurélien

7plus belle chose Empty Re: plus belle chose Dim 2 Jan - 5:49

olivier

olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

france a écrit:
ecanoc a écrit:Salut!
Tré belle trouvaille!
Tu as declaré le site aux otorités compètentes???

Bonsoir,

Je rejoins ecanoc à ce sujet, j'espère que tu a prévenu les archéologues car fouiller sur une villa est interdit.

Je ne suis pas le créateur du forum, mais à sa place je supprimerais ce post car ça pourrait attirer des ennuis. Les fouilleurs sont déjà assez mal vu ! pas la peine d'en rajouter !

Merci de ta compréhension.

Codialement Aurélien

Bonjour,
Merci pour vos remarques pertinentes et vous avez raison pour la déclaration, toutefois, je vous rappel le règlement du forum :

5. Le membre, par son inscription, reconnaît connaître et respecter les lois en vigueurs sur la détection de loisir dans son pays ou sur le territoire sur lequel il prospecte.

6. Les membres prennent leurs entière responsabilités sur ce qu’ils publient sur le forum, que ce soit des textes, des photos ou des liens. En cas de plainte pénale, les informations sur le membre incriminé seront transmises à l’autorité requérante.


Les lois étant différente dans chaque pays, nous n'allons pas faire un rappel de cette dernière à chaque trouvaille, car, par le fait de les avoir mis en ligne, le membre reconnais qu'elles sont déclarées.

Encore merci pour vos remarques.

8plus belle chose Empty Re: plus belle chose Dim 2 Jan - 9:20

speet

speet
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour

Sans vouloir créer une polemique entre membre,je trouve que certaines personne ferai mieux de s'occuper de balayer devant leurs portes,si a chaque fois je devrais declarer aux autorités les munitions et autres que je trouve en detection,alors je pourrai rester chez moi a lire un livre devant ma cheminée et revendre mon detecteur,pour les deux personnes """""honnetes!!!!!""""si vous trouveriez un coffre remplis de monnaies dans vous jardin vous appeleriez les autorités competentes!!!!!!!!!!!!!......... Evil or Very Mad

Tres belle objet,super trouvaille willykyle30 rabbit


speet

9plus belle chose Empty TROUVAILLE Dim 2 Jan - 16:31

willykyle30

willykyle30
Nouveau membre !Bienvenue

une petite précision tout de meme car l'objet en question n'est pas métallique donc pas d'utilisation de détecteur et la villa est chez un propriétaire qui me donne l'autorisation et sa vigne a été déclarée aux (autorités) qui sans foute éperdument car il ont construit un pont pour autoroute donc le site a été détruit par ces soi-disante autorités
pourqoi elles ne font pas de fouille car cela aurait couté trops cher à l'
état qui nous emmerde nous quant nous on fait de la détection (préventive) voila salutation et bonne et heureuse année en prospection bip bip bip bip bip bip bip

10plus belle chose Empty Re: plus belle chose Lun 3 Jan - 15:48

benitos

benitos
Fouilleur amateur.

belle piece en tout cas !! rabbit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum